Bonjour Eden,
pas de problème, c'est un vrai expat-package
madagascar !
Tout ce qu'il faut pour qu'un expat profite bien du pays !
Vous devriez nous faire part de votre plan financier, que l'on ait une idée de ce que peut espérer mettre de côté un bon expat à mada !
Contrat de 4 ou 5 ans !
pour avoir de bonnes infos, mettez vous en contact avec les expat de la 'Colas" " sherrit international" ou les expats des "lycées français"
Bon séjour à vous !