S'installer à Atlanta (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je vais m'installer en juillet à atlanta, dites moi quel est le meilleur lycée public et la meilleure école primaire public dans atlanta et sa banlieue ainsi qu' un quartier sûre pour habiter(en tout cas plus montmorency, courdimanche, courbevoie..... que sarcelles)
FR Francinne ·
Bonjour ! Je n'ai aucune réponse à tes questions mais nous avons un point commun. Mon compagnon et moi allons passer 6 à 7 mois dans la région d'Atlanta dès septembre. On peut s'échanger des "bons plans" si tu le souhaites. Tu cherches un lycée pour trouver un job ?
TA Tantounette ·
salut je suis allee a atlanta en mai pour 2 semaines c'est une super chouette ville malheureusement je n'ai pas trouver de lycee suceptible de me sponsoriser pour le visa travailleur maintaneant j'ai plus de chance pour le mois d'avril il faut dire que je ne connaissais pas bien la region et je n'avais pas de super contacts malgre le fait que j'ai ma certification pour enseigner le francais en georgie .Donc je suis un peu coincee mais je te souhaite bonne chance ainsi qu'a ton compagnon et n'hesite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit ps:j'ai un clavier americain so sorry pour la ponctuation
TA Tamira ·
Bonjour, A ceux qui vivent ou ont déjà vécu à Atlanta, pourriez-vous me donner qqs infos sr cette ville? Comment est elle? Est-il facile de trouver un logement et surtout est-ce aussi cher qu'à NYC? Faut-il chercher longtemps pr trouver un logement? Niveau sécurité, climat, comment est-ce? Y a t-il une mixité au niveau de la population? (black-white-hispaniques)? Merci pr vos retours Laetitia
MI Michele64200 ·
Bonjour J'ai lu votre annonce dans laquelle vous disiez vous installer à Atlanta;l'annonce étant ancienne je ne sais pas si vous y êtes encore; ma fille étudiante , fait un stage de 7 mois à Atlanta et elle a beaucoup de difficultés à trouver une location ou une colocation;elle est dans une auberge de jeunesse.pour l'instant.;auriez-vous une idée à lui suggérer? merci d'avance Michele Martin email: mmartin64@hotmail.fr
MI Michele64200 ·
Bonjour, Ma fille étudiante, est actuellement à atlanta pour faire un stage de 7mois;auriez-vous des idées à lui suggérer car elle a beaucoup de difficultés à trouver une colocation ; merci d'avance Michele email: mmartin64@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like