Bonjour à tous,
J envisage prochainement de m installer au Bélize avec ma copine.
J ai fait plusieurs recherche sur le net pour prendre le plus d information possible mais ce qui serait bien , ca serait de parler avec quelqu un qui
habite déja sur place ou qui a déja habité la. Alors si quelqu un correspond à cette description , il serait bien apprécier de m écrire.
Sur ce , je vous souhaite une bonne journée à tous!
Maxime
Original post









