Bonjour à tous,
J envisage prochainement de m installer au
Bélize avec ma copine.
J ai fait plusieurs recherche sur le net pour prendre le plus d information possible mais ce qui serait bien, ca serait de parler avec quelqu un qui
habite déja sur place ou qui a déja habité la. Alors si quelqu un correspond à cette description, il serait bien apprécier de m écrire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous!
Maxime