apres une experience en france dans la restauration et ma femme etant cambodgienne ... je souhaiterais m installer avec ma famille au cambodge et ouvrir un restaurant o un hotel .... je suis vraiement interresse et ouvert a tous conseil d expatries ou de resident
merci a tous









