J'aimerais avoir des conseils. Je suis canadienne vivant presentement en Republique Dom. depuis quelques annees. J'ai toujours ma residence canadienne puisque je travaille sous contrat canadien! Je pense partir en Espagne l'annee prochaine pour m'y installer, entre Barcelone et Malaga, pas trop decidee encore. J'ai beaucoup d'annees d'experience dans le tourisme au Canada et ici, je parle l'espagnol, francais et anglais. Je ne crois pas difficile de me trouver un travail la bas, mais je crois que c'est mieux de se trouver un contrat avant de partir.
J'ai besoin de vos conseils, experiences... Est-ce facile de se trouver un travail, en tourisme? A quoi dois-je m'attendre cote salaire? question generale, mais par exemple travailler dans un hotel (reception ou ventes) Moyenne des prix pour les appartements? 1-2 chambres. ( en dehors des grosses villes ) Dois-je avoir un visa avant de partir? Le cout de la vie est-il cher?
Ou si vous avez des lieux ou c'est mieux de vivre et travailler que d'autres, lancez moi vos suggestions. Merci a l'avance! Caroline ;)










