Je pars à cayenne dans 1mois définitivement.
Je suis commerciale et j'ai un entretien là bas.
Par contre je voudrais faire la connaissane de pesonnes qui comme moi, se sont installé là bas.
Je voudrais en savoir plus sur la culture, le travail, les logements, l'accueil et le train de vie.
Merci et à bientôt😉









