S'installer en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Vivre en Guyane Bonjour Mon meilleur ami et moi même Une envie particulaire de vivre ailleurs et la Guyane fait parti de notre liste et pour cella je vais nous décrire brefment moi (maël): je suis en terminal TMA (technicien menuiserie agenceur)a tréguier au lycée joseph savina en bretagne j'ai 18ans de 2008 a 2012 j'ai fait parti des EEDF (éclaireuse éclaireur de france)le scoutisme laïque du coup les forêt sa me fait pas peur ni la survi (LOL) ma passion la longboard la dance de salon (salsa, batchata , zouke, etc) mon ami(valentin):bac pro sécurité prévention a rostroenen en bretagne j'ai aussi 18ans issu d'une famille de fermier n'est pas un fénient aime l'aventure bon pêcher de puis tout petit passion sont l'escalade , la longboard , tout les sport extrème et faire la fête avec mon meilleur ami Maël

Voila notre présentation Pour la suite nous envisageons d'aller a Remire-Montjoly nous voudrions des information sur la vie les des citoyens , les entreprise de menuiserie sont nombreuse et les boite de sécurité sont t-elle présente et si il y des caserne de pompier?

merci d’avance pour information cordialement Valentin et Maël
EL Elfepapillon Veteran ·
🙂 Bonsoir les garçons ! Mes cousins sont revenus de Guyane après 25 ans d'absence , ce n'est plus la "joie" là-bas ! Mais, je vous transmet un lien qui pourrait vous êtres utile :

http://www.guyane.cci.fr/

."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
MA MaelLM ·
merci beaucoup pour le lien super génial

You might also like