S'installer en Inde ou en Egypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de partir s'installer à l'étranger en indépendant et comment cela s'est passé. Je suis très intéressée par l'Inde ou l'Egypte. Merci.🙂
NE Nejmeddine Veteran ·
DELPHIN2 salut Afin de pouvoir vous orienter sur l'INDE ou sur L'EGYPTE....Souhaiterions connaitre vos motivations.. l'INDE de PONDICHERY, MADRAS ou CALCUTTA ?? L"EGYPTE LE CAIRE, LOUXOR ou ASSOUAN ?? njm
njm
DE Delphin2 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse. Pas d'idée plus précise pour le moment. Mais les conseils sont les bienvenus.
ST Stychat ·
pour y faire quoi? tu as un minimum d'argent avec toi? egypte super facile on y habite depuis 2 ans (Dahab)
Stychat ><))))*>....><))))*>....><))))*>....
DE Delphin2 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse. Pour y faire quoi ? Je ne sais pas encore. J'ai un petit peu d'argent de côté mais pas énormément. Les idées sont les bienvenues.
ST Stychat ·
tu parle combien de langues?
DE Delphin2 ·
Français et anglais. Mais j'apprends vite. Et toi que fais tu là-bas ?
ST Stychat ·
ma femme et moi on est prof de plongee avant on vivais en thailande ton niveau d anglais est bon?
DE Delphin2 ·
Oui. J'ai pas mal voyagé à l'étranger dans ma vie professionnelle et l'anglais était la seule langue utilisée. Cela a été facile de vous installer en Egypte ? Pensez-vous qu'il y a des opportunités ?
ST Stychat ·
rien de plus facile que de s'installer ici tu arrive avec un visas de touriste de 1 mois que tu fais prolongee d'1an pou 152 le oui il y as des opportunite mais faut les trouver sans se faire arnaquer
DE Delphin2 ·
Merci. Je pense tout de même que la meilleure solution est de venir voir sur place et de rencontrer des gens qui ont vécu ce genre d'expérience.
ST Stychat ·
je viens de regarder ton profile, se n'est pas le meilleur pays pour une femme seule sauf si tu veux te marier (attention 99% d'arnaques)
DE Delphin2 ·
Je ne veux pas me marier, cela est déjà fait. Et j'ai une grande fille !
ST Stychat ·
tu veux bouger seule ou en famille? l'industrie du tourisme, bon plan, mais il aime la chair fraiche. ou bien tu a une specialiter rare, ou bien des sous pour monter ta boite

Similar discussions

You might also like