Delphin2 · 30 mars 2008 à 11:00 14 messages · 3 participants · 1 380 affichages | | | | 30 mars 2008 à 11:00 S'installer en Inde ou en Egypte? Message 1 de 14 · 1 345 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience de partir s'installer à l'étranger en indépendant et comment cela s'est passé. Je suis très intéressée par l' Inde ou l' Egypte. Merci. | | | Bonjour,
Merci pour la réponse. Pas d'idée plus précise pour le moment. Mais les conseils sont les bienvenus. | | | pour y faire quoi? tu as un minimum d'argent avec toi? egypte super facile on y habite depuis 2 ans (Dahab) | | | Bonjour,
Merci pour la réponse. Pour y faire quoi ? Je ne sais pas encore. J'ai un petit peu d'argent de côté mais pas énormément. Les idées sont les bienvenues. | | | tu parle combien de langues? | | | Français et anglais. Mais j'apprends vite. Et toi que fais tu là-bas ? | | | ma femme et moi on est prof de plongee avant on vivais en thailandeton niveau d anglais est bon? | | | Oui. J'ai pas mal voyagé à l'étranger dans ma vie professionnelle et l'anglais était la seule langue utilisée. Cela a été facile de vous installer en Egypte ? Pensez-vous qu'il y a des opportunités ? | | | rien de plus facile que de s'installer ici tu arrive avec un visas de touriste de 1 mois que tu fais prolongee d'1an pou 152 le oui il y as des opportunite mais faut les trouver sans se faire arnaquer | | | Merci. Je pense tout de même que la meilleure solution est de venir voir sur place et de rencontrer des gens qui ont vécu ce genre d'expérience. | | | je viens de regarder ton profile, se n'est pas le meilleur pays pour une femme seule sauf si tu veux te marier (attention 99% d'arnaques) | | | Je ne veux pas me marier, cela est déjà fait. Et j'ai une grande fille ! | | | tu veux bouger seule ou en famille? l'industrie du tourisme, bon plan, mais il aime la chair fraiche. ou bien tu a une specialiter rare, ou bien des sous pour monter ta boite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |