S'installer en Inde: votre expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je souhaiterais recueillir des témoignages, impressions et expériences de personnes ayant vécu ou vit actuellement en Inde en ayant quitté la France pour rejoindre ce pays soit pour y vivre ou pour y travailler. les raisons de ce changement facilité ou difficultés à trouver du travail ( si possible votre profession sur place ) la vie au quotidien votre intégration dans la vie sociale autres...

Merci pour vos réponses.
CE Celiathomas ·
J'avoue que nous aimerions bien le savoir également ! Ma question principale étant de savoir sil vaut mieux trouver un travail avant de partir ou si c'est possible de trouver sur place... 😕
celia&thomas
JE Jeanpierrech ·
bonjour, Je voulais poser la même question que que tu as posé en mars. Dis moi si tu as eu des réponses et où en es-tu dans ton projet ? Merci de ta réponse si tu peux encore le faire.
CHARLES
TI Tigrecobra Regular ·
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu de réponses à mes questions.

J'ai toujours le projet de partir... Mais avant, je compte bien me préparer à maximum, c'est à dire me renseigner grâce à des indiens ( vivant sur place ) avec lesquels j'ai gardé contact par le biais de mes différents voyages en Inde. Cela évitera d'aller droit au mur et d'éviter les mauvaises surprises. Quant au travail, je tiens à en trouver un avant de partir m'installer là-bas. Donc, c'est un projet que je prépare progressivement...

Tigrecobra

Similar discussions

You might also like