S'installer en Thaïlande
by Audgislaine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je cherche à faire connaissance avec des gens vivant en thailande, pour avoir un max de renseignement.
Nous avons en projet de nous y instaler en famille dans quelque mois, privé et prof dans l artisana
GA
Bonjour.
Je suis installe depuis quelques mois en Thailande ou j'ai cree mon propre business. si je peux t'aider.....
Je suis installe depuis quelques mois en Thailande ou j'ai cree mon propre business. si je peux t'aider.....
Bonjour.
Suis a Bangkok. En fait j'ai deux activites. Si tu desires avoir des renseignements (pour les moderateurs je signale que c'est amical, ce n'est pas une offre de service. Faut pas me virer ok?) je peux te donner mon mail par un message prive.
Amicalement
Suis a Bangkok. En fait j'ai deux activites. Si tu desires avoir des renseignements (pour les moderateurs je signale que c'est amical, ce n'est pas une offre de service. Faut pas me virer ok?) je peux te donner mon mail par un message prive.
Amicalement
Bonjour,
Ma femme et nos 3 enfants (2/5/10 ans) avons décidés de nous installer en Thailande. pour deux raisons essentielles, l'une professionnelle je dirige une société au cambodge et ce depuis la France donc ça va être plus facile et l'autres parce qu'après un voyage (je vais sortir une banalité, je sais) nous sommes évidement tombé amoureux de ce pays.
Donc 6 mois de période test à partir de Janvier 2010 !!!
3 destinations possibles pour nous : - Bangkok (juste pour le lycée Français 🤪) - Phuket (si on trouve une école Française) - Koh Samui (si les lignes Internet sont supérieures à 5 MBits symétriques)
Je commence un voyage de repérages le 28 septembre pour 14 jours mais vos expériences nous seront plus qu'enrichissantes et peut être aura t on le plaisir de se rencontrer.
Merci à tous pour vous commentaires !!!
Delphine et Olivier
Ma femme et nos 3 enfants (2/5/10 ans) avons décidés de nous installer en Thailande. pour deux raisons essentielles, l'une professionnelle je dirige une société au cambodge et ce depuis la France donc ça va être plus facile et l'autres parce qu'après un voyage (je vais sortir une banalité, je sais) nous sommes évidement tombé amoureux de ce pays.
Donc 6 mois de période test à partir de Janvier 2010 !!!
3 destinations possibles pour nous : - Bangkok (juste pour le lycée Français 🤪) - Phuket (si on trouve une école Française) - Koh Samui (si les lignes Internet sont supérieures à 5 MBits symétriques)
Je commence un voyage de repérages le 28 septembre pour 14 jours mais vos expériences nous seront plus qu'enrichissantes et peut être aura t on le plaisir de se rencontrer.
Merci à tous pour vous commentaires !!!
Delphine et Olivier
Delphine et Olivier
Koh Samui (si les lignes Internet sont supérieures à 5 MBits symétriques)
Là, j'ai peur que tu en demandes un peut trop. Peut-être en 2040 🙂
Ou alors il faut contacter Ariane Espace qui peut lancer un satellite privé, il reste de la place sur l'orbite géostationnaire ...
🙂
Là, j'ai peur que tu en demandes un peut trop. Peut-être en 2040 🙂
Ou alors il faut contacter Ariane Espace qui peut lancer un satellite privé, il reste de la place sur l'orbite géostationnaire ...
🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
merci de cette réponse,
donc on oublie Koh Samui, reste phuket et Bangkok. Sachant que bangkok est le plus simple mais est-ce le plus sexy ??? pas sûr Enfin on verra
a bientôt
donc on oublie Koh Samui, reste phuket et Bangkok. Sachant que bangkok est le plus simple mais est-ce le plus sexy ??? pas sûr Enfin on verra
a bientôt
Delphine et Olivier
ok j'ai compris !!!
je me branche sur les satellites de singapour,
merci de cette réponse sans concession !!!
Delphine et Olivier
Log in first, then come back to this page.









