Bonjour,
Ma femme et nos 3 enfants (2/5/10 ans) avons décidés de nous installer en
Thailande.
pour deux raisons essentielles, l'une professionnelle je dirige une société au
cambodge et ce depuis la
France donc ça va être plus facile et l'autres parce qu'après un voyage (je vais sortir une banalité, je sais) nous sommes évidement tombé amoureux de ce pays.
Donc 6 mois de période test à partir de Janvier 2010 !!!
3 destinations possibles pour nous :
-
Bangkok (juste pour le lycée Français

)
-
Phuket (si on trouve une école Française)
-
Koh Samui (si les lignes Internet sont supérieures à 5 MBits symétriques)
Je commence un voyage de repérages le 28 septembre pour 14 jours mais vos expériences nous seront plus qu'enrichissantes et peut être aura t on le plaisir de se rencontrer.
Merci à tous pour vous commentaires !!!
Delphine et Olivier