Original post
bonjour a tous ! nous songeons a quitter la cote d'azur car la vie est trop chere et pas de boulot ! nous avons pensé a une installations en vendée car je connais un tout petit peu ( st hilaire de riez , noirmoutier et st gilles croix de vie ) . nous cherchons une ville sympa pour ma femme mes enfants et moi meme , ou il y a toutes commodités ( commerces , ecoles etc...).un endroit ou l'emploi n'est pas trop trop mort (on est pret a travailler dans n'importe quoi ) nous cherchons un logement de 500 voir 550 euros maxi charges comprises avec minimum 2 chambres. voici mes questions: quelle ville sympa nous conseillez nous pour une famille ? la meteo en vendée est comment generalement ? par rapport a la bretagne ya t'il une difference de climat ? nous aimons les endroits tranquille mais un minimum vivant toute l'année ! une ville a 30 km maxi de la mer ! fait il bon vivre en vendée ? ou est il plus agreable de vivre en bretagne ? etc.... bref la ville qui se rapprocherai de nos criteres est laquelle selon vous ? merci a tous , c'est tres important pour nous d'y voir un peu plus clair sur notre futur destination , car ici en region paca , on survi , les gents superficiels , la vie hors de prix , le boulot rare , dur dur ! merci encore a tous !!!!! 🙂