Bonjour à tous,
Après quelques années de réflexions, ça y est, je pense que nous sommes prêts pour aller s'installer au Laos, du moins on le pense et on verra bien une fois sur place...
On va se lancer dans l'exploitation d'un hotel à Vientiane, je souhaiterai avoir votre avis là dessus:est ce que le tourisme s'est bien développé dans la capital ou est ce toujours un lieu de passage rapide pour aller au Nord et au Sud du pays
vaut il mieux rester dans une exploitation classique d'hotel ou plutôt s'orienter dans un concept d'exploitation d'appartement/hotel pour ceux qui habitent sur place
quel type de restauration est en vogue actuellement là bas, une cuisine moderne et occidentale y aurait elle sa place ainsi qu'un salon de thé ou patisserie/sanwicherie comme on peut en voir en France pourrait s'y développer....ou autre piste, on est à l'écoute de tout témoignage et avis (merci de ne pas polimiquer svp)
On est en pleine réflexion sur le concept, merci d'avance pour vos témoignages.
Original post









