Il est vai que j'ai moi aussi regardé l'émission de TF1 et que cela m'a fait un sacré remue méninges dans la tête. Loin des questions sur l'enrichissement, l'exploitation locale ou l'actualisation des textes de lois, j'aimerais juste savoir si il est possible d'envisager de s'installer à Madagascar en tant que particulier, avec mon copain, mon chien et mon chat... donc aucun risque d'investissement particulier... Juste voir si l'herbe n'est pas plus verte là bas qu'ici en notre cher plat pays... ! ;-) Dans l'absolu, nous aurions devant nous un petit capital. Donc dans un 1er temps, nous aimerions nous y rendre vers le mois de décembre, pour un peu prendre la température (oui, je sais les puristes diront que ce n'est pas assez, ... mais bon, faut bien commencer qqe part !) Quel endroit de l'île recommandriez-vous (Climat, proximité ville, aéroport, mer, ...) Auriez-vous une adresse de chambre d'hôtes, hôtel où résider pendant notre séjour ? Serait'il plus aventageux d'acheter le prix du billet sur place à Madagascar ?
Merci d'avance (à tous)
Fred






