S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo)
by Missydeborah
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je m'appelle deborah, je pars 5 semaines au Congo à Pointe noire pour travailler avec une association pour la prevention du SIDA
Je suis à la recherche de toute informations sur un logement.
Connaissez vous un logement pour moi et une amie? Qu'est ce qui revient a combien? j'hesite entre une famille d'acceuil, mais je tiens a ma liberté, ou louer un appartement ou une villa mais je ne sais pas a combien cela peut me revenir.
d'autre part, je voudrais rencontrer les belges ou francais sur place.
Je sais que ce n'est pas la langue de labas, mais je voudrais apprendre le lingala.
Voila toute les question que je me pose
Je voudrai egalement partir dans la brousse voir les animaux, qu'est t'il possible de faire
j'attend de vos nouvelles avec impatience
j'arrive le 13 decmbre labas
merci beaucoup
debby
Bonjour, je vais travailler à pointe noire, je pars le 20 nov, je reste 2 mois là bas, on pourrais correspondre.
salut fabien
cest marrant je viens seulement de lire ta réponse
cela t'a plu POinte noire? Moi j'ai adoré!!! je retourne en juillet d'ailleurs, j'y ai rencontré de chouette personne.
j'espère que ton voyage s'est bien passé
biz a toi
debby
bonjour missy, eskon kon pourrait en parler en prive de ton séjour à pointe-noire?
merci.
ralydano@yahoo.fr
ralydano@yahoo.fr
Les mots manquent aux émotions.
je suis a pointe noire en ce moment, en face du camp 31 juillet
580 77 59
a+
580 77 59
a+
Les mots manquent aux émotions.
Log in first, then come back to this page.






