| S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Missydeborah · 27 octobre 2007 à 19:24 5 messages · 3 participants · 5 318 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 19:24 S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Message 1 de 5 · 5 311 affichages · Partager bonjour, je m'appelle deborah, je pars 5 semaines au Congo à Pointe noire pour travailler avec une association pour la prevention du SIDA Je suis à la recherche de toute informations sur un logement. Connaissez vous un logement pour moi et une amie? Qu'est ce qui revient a combien? j'hesite entre une famille d'acceuil, mais je tiens a ma liberté, ou louer un appartement ou une villa mais je ne sais pas a combien cela peut me revenir. d'autre part, je voudrais rencontrer les belges ou francais sur place. Je sais que ce n'est pas la langue de labas, mais je voudrais apprendre le lingala. Voila toute les question que je me pose Je voudrai egalement partir dans la brousse voir les animaux, qu'est t'il possible de faire j'attend de vos nouvelles avec impatience j'arrive le 13 decmbre labas merci beaucoup | | | À: Missydeborah · 11 novembre 2007 à 8:43 Re: S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Message 2 de 5 · 5 214 affichages · Partager Bonjour, je vais travailler à pointe noire, je pars le 20 nov, je reste 2 mois là bas, on pourrais correspondre. | | | À: Fabiensurfer · 9 mars 2008 à 17:19 Re: S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Message 3 de 5 · 4 674 affichages · Partager salut fabien cest marrant je viens seulement de lire ta réponse cela t'a plu POinte noire? Moi j'ai adoré!!! je retourne en juillet d'ailleurs, j'y ai rencontré de chouette personne. j'espère que ton voyage s'est bien passé biz a toi | | | À: Missydeborah · 2 août 2008 à 14:12 Re: S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Message 4 de 5 · 4 548 affichages · Partager bonjour missy, eskon kon pourrait en parler en prive de ton séjour à pointe-noire? merci.
ralydano@yahoo.fr | | | À: Missydeborah · 15 décembre 2008 à 14:34 Re: S'installer à Pointe-Noire: logement? (Congo) Message 5 de 5 · 4 339 affichages · Partager je suis a pointe noire en ce moment, en face du camp 31 juillet
580 77 59
a+ | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |