Je songe à immigrer au quebec avec ma compagne depuis plusieurs années et nous aurions peut etre enfin les moyen de concretiser ce reve. Elle est infirmiere et je travaille dans le genie mecanique. La question que je me pose, c'est que je vois beaucoup de temoignages de personnes ayant immigré à Montreal mais presque aucun temoignage de personnes à Quebec ? Pourtant cette derniere presente certain atouts comme un taux de chomage plus faible qu'a Montreal.
Quelqu'un a t'il une expliquation ?
Merci !
@+









