S'installer et travailler dans le tourisme au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour Je suis franco panameenne à la recherche d'une opportunité de travail au Panama pour pouvoir m'y installer définitivement. Trilingue, actuellement je travaille en tant que formatrice dans le tourisme. Donc j'ai de l'expérience professionnelle dans le tourisme, guide touristique, agent de réservations, hôtesse d'acceuil, autres. Si vous avez des idées ou des contacts sur place... dans l'attente, salutations à tous les Membres! Bebita
SO Sos2010 Regular ·
tu parles et tu écrit bien les 3 langues ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BE Bebita ·
Bonjour SOS2010,

Pero, claro que si But, of course, mais évidemment !!! Oui, écrit, parlé et lu. J'ai travaillé en France, Panama (postes bilingues) et je me trouve en ce moment en Polynésie française. Et je meurs d'envie de vivre là-bas!!!

Pourquoi? Avez-vous une piste?

à très bientôt, Bebita
SO Sos2010 Regular ·
j vais demander à ceux que j connais... t'as vécu combien de temps au pana ? la Polynésie française c pas mal no ?
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
BE Bebita ·
Salut SOS2010

J'ai vécu toute ma scolarité au Panama, jusqu'au BAC. Après je suis partie voir le monde.

Voici mon mail perso : bebita@mail.pf

Oui, la Polynésie n'est pas mal. Mais j'ai envie de "vivre autrement" et dans un autre décor. On est trop vite blasé dans ces latitudes.

à bientôt
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour Bebita, Je travaille pour un multinational a Panama. Malheureusement rien avec le tourisme. Mais vos langues sont un super atouts, d'autre connaisance informatique (SAP) serait un plus. Pouvez-vous m'envoyer votre CV? Merci d'avance. Michael
Local Expert et Guide Panama
FR France1 Regular ·
Salut,

Ils cherchent des guides polyvalents chez Panama Exotic Adventures, mais salaire locaux je crois ???
marie
BE Bebita ·