S'installer et travailler en tant qu'opérateur d'engins de chantier en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, Mon copain termine son cours en opérateur d engins de chantier et il a entendu dire que il y avait beaucoup d'emploi, entre autre dans les mines, en nouvelles calédonie. Parait il que des compagnie paie meme le déménagement et aide à la localisation pour embaucher des gens du québec ou dailler. Avez vous entendu parler de ca ?

On pense à déménager par la avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans. Comment est le systeme scolaire la bas ? peux ton emmener notre chien ? les salaires sont til bons ? le cout de la vie resemble à quoi ? Je suis intervenante social ici au québec, vais je trouver un emploi la bas ?

si quelq un est déménager du québec à nouvelle calédonie jaimerais beaucoup lui jaser merci

amilieisa@hotmail.com
isa
LU Lucas2 ·
Salut isaga c'est vrai qu'il y a de l'emploi la-bas. L'entreprise pour le moment est Goro Nickel mais n'applique surtout pas directement chez-eux. Tu dois passez par Cowan international situé dans le coin de dollars-des-ormeaux. Il font la pré-embauche pour Goro est tes chance sont augmenté de 90%. Tient moi aux courant.

P.s si tu as besoin de plus de renseignement écris-moi mais je réponds seulement aux 2-3 jour.

Bye
IS Isaga ·
Salut merci de l'info. Pourquoi ne faut il pas appliquer directemet las bas ? J'avais déja envoyer le cv de mon copain mais je viens de lenvoyer à la compagnie que tu mas nommer ici au canada.

As tu déja travailler la bas ? De ou tiens tu tes information ?

Es tu au courant de commetn ca fonctionne ?
isa

Similar discussions

You might also like