S'installer au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir,

Désireux de partir m'installer en Amérique Latine, le Venezuela m'attire tout particulièrement. Mon projet est de monter un petit bar/resto, aussi toutes vos expériences/conseils sont les bienvenus. J'envisage pourquoi pas une collaboration avec une autre personne qui est désireuse de s'installer durablement là bas. Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane
ST Stedi08 ·
Salut Stéphane, je pars mi-novembre sur l'ile Margarita à Porlamar avec ma ptite famille pour 6 mois....si desfois on peut toujours se contacter et parler du projet autour d'une ou plusieurs Ice...!😛

Stefano
:))
MY Myr07 ·
Bonjour,

je suis déja allée 2 fois sur l'ile margarita et je compte aller m'y installer dans quelques mois, si vous avez des conseils à me donner pour les formalités je suis preneuse, merci de votre aide
HE Heydecker ·
Un petit bonjour de France , as- tu reussi ton installation , je compte y retourner au mois d'Octobre , Novembre Cordialement
JM Jmroche ·
Bonjour, Je possède une Posada au Venezuela de 8 chambres avec possibilité de Restaurant. Je ne peus pas l'exploiter pour raison familiale. Me contacter si intérressé. Cordialement Roche
PE Peter15 ·
Bonjour

Votre offre est-elle toujours d'actualité?

Cordialment

Pascal

tony.cooper-75kvodw@yopmail.com
CH Cheverissimo ·
Bonjour,

Je suis dans la situation inverse, a savoir que je dois rentrer en France l'année prochaine. Je cherche une personne qui serait interessée a louer ma belle maison a Playa El Agua pour un ou deux ans, loyer interessant.
HE Heydecker ·
Bonsoir, je compte retourner pour voir des amies a playa , votre offre est-elle toujours d'actualite ? Cordialement
TI Tibodelsur ·
Bonjour

Désireux de m'installer au venezuela, votre offre est - elle toujours d'actualité ?

Merci Mr GARCIA t.garcia@1001cles.com
JA Jane972 ·
Bonjour,

Est ce que votre projet est tjrs d'actualité?

Cdlt,

Janr
JM Jmroche ·
Bonjour,

Je ne sais pas si votre message m'était destiné ??

Je possède une Posada de 8 chambres au Venezuela que je veux vendre !!!!!

Merci de votre réponse.

jmroche@estvideo.fr

Cordialement Roche.
JM Jmroche ·
Bonjour

Je ne sais plus si j'ai répondu a votre demande ??

Peut être en rapport avec une Posada de 8 chambres que je possède au Venezuela ??

Merci pour la réponse.

jmroche@estvideo.fr

Cordialement Roche
EL Elteby ·
Bonjour,

J aimerais savoir si votre offre tient toujours concernant la location de votre maison? Combien la louez-vous? Merci.

Gloria.
CA Canaexec ·
J'aimerais que nous etablissions contact a l'exterieur de ce site; guy-hudon@cgocable.ca
Famille Hudon-Castillo "guy-hudon@cgocable.ca "
CA Canaexec ·
Etes-vous toujours a la recherche de locataire pour votre maison a Margarita guy-hudon@cgocable.ca
Famille Hudon-Castillo "guy-hudon@cgocable.ca "
CH Cheverissimo ·
Bonjour a tous les deux,

j'ai repoussé le projet d'une année, je chercherai donc un locataire pour environ juillet 2013, et aimerais trouver un accord au moins 6 mois avant. Merci de vos messages, je vous recontacterai probablement d'ici quelques mois.
DE DEL1016 ·
J'aimerais savoir si toujours disponible merci. M'écrire à cocooning70@hotmail.com
DE DEL1016 ·
Bonjour à vous,

J'aimerai avoir plus d'infos.. Merci de me contacter à cocooning70@hotmail.com

Cordialement,

You might also like