Sac de couchage S0 Ultralight Down de chez Décathlon: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'ai acheté se sac et je voudrais savoir si l'un d'entre vous le connais et çe que vous en penser? Je n'ai pas trop trouver d'avis sur internet concernant ce produit. Sur le site de décathlon, la critique qui revient beaucoup est que ce sac perd beaucoup ses plumes, est ce c'est vrai?

merci d'avance. Kiki
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi demander des avis après avoir acheté le sac? Même si les avis sont négatifs, c'est trop tard, vous l'avez déjà!

Michel
KI Kiki3411 ·
je l'ai acheté parce que je dois partir en rando + tôt que prévu...et pour le sac je peux toujours le ramener pour l'échanger contre 1 bon d'achat..
MV Mvbergen Globetrotter ·
Vous pourriez toujours aller fouiner sur le site "randonner léger" qui donne des infos sur du matériel.

Michel
NC NC3175 Regular ·
Hello Kiki3411,

J'ai ce sac qui est bien pour les rando l'été (sans trop d'écart de température ou d'humidité : bon c'est vrai je suis frileuse 😊).

Par contre, je confirme que c'est la mouise côté plumes, je n'ai rien réussi à faire pour éviter ce phénomène gavant 😠🏴‍☠️🤪.

A refaire, j'irai chez InterSport ou Go Sport et non Décathlon la prochaine fois (en tout cas, je n’achèterai plus de sac de couchage Décat !).

En espérant qu'il n'est pas trop tard pour que tu le ramènes au magasin ...
A bientôt

NC3175
KI Kiki3411 ·
merci NC3175 pour ta réponse,

j'en ai parlé avec le responsable du rayon rando à décath qui m'a confirmer que si il y avait vraiment 1 soucis de "déplumage" sur ce modéle il me ferait 1 échange car le sac a une garantie de 2(je crois) ans....pour l'échanger je n'aurais pas le temps car je pars samedi matin au pays basque pour attaquer le GR 10, j'espére qu'il me tiendra..

Similar discussions

You might also like