Sac à dos Gregory Maven
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis un peu en galère pour trouver un sac à dos, afin de marcher depuis la Thailande jusqu'en France. Mon projet de rentrer à vélo étant plus compliqué que prévu pour le moment, je préfère anticiper et prévoir un pan B.

Ici, le seul sac que l'on me propose pour mon projet (choix très réduit à Chiang Mai) est le Gregory Maven.

Est-ce que quelqu'un connait ce sac, l'a déjà utilisé, et peut me parler du confort et de la solidité ? Car je vais y mettre une tente et un sac de couchage légers, de quoi préparer à manger (mais pas encore sûre), et tout le reste.

Merci de vos conseils :)
gloPtrotteuse
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Laure,

Je ne puis te répondre pour ce modèle précis.

En ce qui me concerne, pour aller à Compostelle, en 2011, j'avais longuement essayé divers sacs Lady, au Vieux Campeur, à Paris, recherchant solidité et surtout, confort de portage. Je songeais aux Deuter, Osprey et suis partie avec un Gregory. J'ai été très satisfaite par le Grégory jade Lady 40l. Je continue à l'utiliser lors de diverses itinérances en France.

Simple avis sur cette marque.

J'espère que tu auras d'autres réponses plus précises.

Bonne aventure.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Gregory est une bonne marque, le maven est un sac féminin allégé.
Hasta la vista
LA Ladyzepelin Regular ·
Merci à vous 2 pour vos réponses !

J'ai aussi fait le Camino Del Norte 😉 Par contre, je n'avais pas de tente, ni de matériel de "cuisine" (dans le cas où je choisis d'en prendre), j'avais un Osprey 37 litres je crois. D'où mes interrogations, car je vais quand même marcher pendant des mois, voire 1 ou 2 ans, et je n'ai pas de recul par rapport à ça :)

Mais vous en avez l'air satisfaits, c'est déjà un bon point 🙂
gloPtrotteuse

Similar discussions

You might also like