Saïgon: hôtel de charme et delta du Mékong (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉 A mon tour je vous sollicite : je serai à Saigon mi mars et je cherche un Hôtel de charme, calme dans le centre pour 20 euros max....

Autre question: je reste 4 jours pleins (5 nuits) à Saigon, j'hésite à prendre une ou deux journées pour visiter un peu le Delta du Mekong ou au contraire prendre le temps de visiter Saigon.... Donc Saigon en 3 jours est ce raisonnable?? Connaissez vous une agence de voyage fiable qui pourrait m'organiser mon détour dans le Delta?? Et si je pars dans le Delta 1 ou 2 jours, quoi voir en priorité??🤪

Merci pour vos précieux conseils🙂
ma vie est mon voyage
EN Enzo0511 Globetrotter ·
connaissant saigon

hotel de charme a 20 euros dans le centre

c'est plus un hotel de "charme" que tu vas trouver a ce prix la...

surtout dans le centre
MA Mavietongs Veteran ·
bonjour enzo, que veux tu dire? c'est pas assez cher ...je cherche un petit hotel charmant pas un batiment en béton...
ma vie est mon voyage
EN Enzo0511 Globetrotter ·
en plein coeur de saigon tu trouveras pas ce genre de maison

a hanoi oui mais pas a saigon

ou alors faut s'eloigner du centre, et donc ce n'est pas ce que tu recherches
TO Toukoul Veteran ·
et si possible en quelle matière ? : Bambou, Latanier, etc...

Dans l'attente de vous lire.
MA Mavietongs Veteran ·
on peut effectivement discuter sur le mot "charmant"...... mais je pense que tu fais la difference entre un batiment avec plein d'étages et un batiment bas décoré avec des objets locaux parfois moins couteux que certains matériaux je pense...je vais pour la 1ere fois au Vietnam et donc à Saigon, votre expérience m'interesse😎
ma vie est mon voyage
CH Chrysbau Regular ·
Je connais un petit hotel familial situé dans le quartier routard (assez central) et dans une impasse (donc calme). C'est d'une propreté irréprochable, les chambres sont climatisées avec Tv satelllite/câble. Les prix s'échelonnent d'environ 13 à 20 dollars petit déj inclus. J'ai vécu chez ces gens pendant 2 mois pour adoption et ils ont été comme une deuxième famille pour moi et mon bébé. Vous pouvez y aller en totale confiance : email : giangson_guesthouse@hotmail.com http://giangson.netfirms.com

Pour la balade dans le delta, nous sommes passés tout simplement par vietnam tourism qui nous a organisé une journée : départ de l'hôtel en voiture climatisée jusqu'à bent tré embarquement sur un bateau rien que pour nous avec un guide francophone balade entre et sur certaines petites îles (tortue, licorne...) Déjeuner vietnamien très copieux dans un resto sur une ile Balade en barque et à pied dans un village retour à Saigon en voiturepour 70 dollars en tout pour 4 personnes dont 2 enfants, cela nous a paru très raisonnable comme prix d'autant plus qu'il y avait 4 heures de route aller retour.

C'est facilement improvisable sur place, giangson guesthouse organise des sorties également. Vous pouvez me contacter pour+ d'info à chrysal@laposte.net
EN Enaventoute Regular ·
😏 Bonjour!

Si vous êtes cool, sympa, convivial, le paradis se trouve a Saïgon "chez jacques" ! Vous y trouverez tout ce que vous désirerez et même plus! c'est une maison d'hote super sympa où j'y descend tous les ans.

jacques@maisondhote.net

Cordialement

André
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
AB Abalone Globetrotter ·
le paradis se trouve a Saïgon "chez jacques"

Ah non, pas chez Jacques🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FL Flipflop Globetrotter ·
le paradis se trouve a Saïgon "chez jacques"

Ah non, pas chez Jacques🙂

jacques a dit...
MA Mavietongs Veteran ·
merci pour vos infos....mais où je le trouve Jacques à Saigon....?? Tu as sûrement son adresse...
ma vie est mon voyage
TO Toukoul Veteran ·
Envoies lui un Mail et il te diras où il se trouve 🙂

je peux le faire pour toi si tu veux 😉
EN Enaventoute Regular ·
😏TOUKOUL a raison! envoie lui un mail, il te répondra surement!

jacques@maisondhote.net

André
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
BO Bobcityking ·
Bonjour,

il y a un an vous disiez "ah non pas chez jacques" pourriez vous être plus précis, je vais peut être m'y rendre la semaine prochaine. merci de votre réponse

jean michel
taliercio

Similar discussions

You might also like