Salon du Bourget
by Marechh
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que le salon du Bourget qui va avoir lieu bientôt vaut la peine?
Louez un camping-car
http://louez-moi.over-blog.com/
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
jc.jouve@hotmail.fr
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
jc.jouve@hotmail.fr
vous pouvez stationner sur le lieu du salon avec un camping car,
Il y a sur place la possibilité de "camper" avec son CC. Un parking est prévu pour cela avec l'eau mais pas d'électricité. Se renseigner sur le site du salon.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Log in first, then come back to this page.










