Salon du Bourget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Carthago47 Globetrotter ·
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
JE Jeanclaudemi ·
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en

centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr

+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
jc.jouve@hotmail.fr
JE Jeanclaudemi ·
quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en

centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr

+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...;
jc.jouve@hotmail.fr
CA Carthago47 Globetrotter ·
vous pouvez stationner sur le lieu du salon avec un camping car,
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
VI Vilcanota Globetrotter ·
Il y a sur place la possibilité de "camper" avec son CC. Un parking est prévu pour cela avec l'eau mais pas d'électricité. Se renseigner sur le site du salon.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
JE Jeanclaudemi ·
ok vilcanota bien recu merci
jc.jouve@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like