| Salon du Bourget Marechh · 30 septembre 2008 à 12:22 7 messages · 4 participants · 2 532 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 12:22 Salon du Bourget Message 1 de 7 · 2 532 affichages · Partager Est-ce que le salon du Bourget qui va avoir lieu bientôt vaut la peine? | | | À: Marechh · 1 octobre 2008 à 2:54 Re: Salon du Bourget Message 2 de 7 · 2 508 affichages · Partager +ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...; | | | À: Carthago47 · 3 octobre 2008 à 9:22 Re: Salon du Bourget Message 3 de 7 · 2 405 affichages · Partager quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...; | | | À: Jeanclaudemi · 3 octobre 2008 à 9:26 Re: Salon du Bourget Message 4 de 7 · 2 402 affichages · Partager quelles sont les possibilités de stationner en cc proche métro ou rer pour se rendre au bourget et également en
centre ville merci pour réponse a jc.jouve@hotmail.fr
+ça depend de ce que vous recherchez;....bien sur que ça vaut la peine, tous les constructeurs sont présents...; | | | À: Jeanclaudemi · 3 octobre 2008 à 9:52 Re: Salon du Bourget Message 5 de 7 · 2 399 affichages · Partager vous pouvez stationner sur le lieu du salon avec un camping car, | | | À: Jeanclaudemi · 3 octobre 2008 à 9:53 Re: Salon du Bourget Message 6 de 7 · 2 399 affichages · Partager Il y a sur place la possibilité de "camper" avec son CC. Un parking est prévu pour cela avec l'eau mais pas d'électricité. Se renseigner sur le site du salon. | | | À: Vilcanota · 4 octobre 2008 à 0:15 Re: Salon du Bourget Message 7 de 7 · 2 366 affichages · Partager ok vilcanota bien recu merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |