Etant ou perou depuis quelques semaines maintenant, je suis intriguee et assez attiree, je dois dire, par tout ce qui a trait au chamanisme. Je suis actuellement a Cuzco, et certaines agences proposent des journees san pedro. Il s agit de se rendre dans un lieu specifique, en petit groupe, et en compagnie d un guide experimente, de boire la fameuse potion de san pedro et d attendre de voir se qui se passe. d apres mon guide et l agence, c est sans risque. mais je voudrai savoir si quelqu un a deja tester le san pedro et quel en sont les effets, si effectivement, c est sans risque, bref j aimerai avoir des temoignages !! merci d avance!
En ce qui concerne les fameuses feuilles de coca, que j ai tester!!!, je voudrais simplement savoir si on a le droit d en rapporter en France, car j aimerai faire tester ca a mes amis ?? Merci d avance Anthesyte







