Sandals en Jamaique, plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour à tous, on me conseille les sandals en jamaique, plus particulièrement le white house... Y etes vous allés et comment fonctionne le tout inclus plongée ??? nous n'avons jamais plongé mais ils offrent apparemment qqe chose pour les débutants, aller à 30 pieds et moins... avez vous expérimentez le truc ??

Merci tout commentaires sont les bienvenus !!!

Tsetine
VI Vivva Veteran ·
Salut tsetine

premièrement il vont te faire faire des exercise dans la piscine tu doit nager sous l'eau environs 30 pieds si tu réussi cela tu est sur la bonne voie alors ne bois pas trop la nuit avant!!!😛 apres il te présente le masque les bouteilles les poids les palme et explique tout. tu en a pour un bonne heure et demi et tu fais l'essaie en piscine et si tu panique pas le lendemain cé parti ...........dans la mer, une fois sur le bateau l'adrénaline monte alors tu dois être calme car cé très nouveau , je ne crois pas que tu va allé à 30 pied la première fois.N, oublie pas qu'il sont 1 maitre pour deux plongeur alors ya pas de prob. dit a ton maitre que cé ta première fois alors il mette un autre polongeur plus expériement avec toi et bien sure le maitre. Une expérience unique que tu ne regrettera jamais. ammuse toi. vivva
TS Tsetine ·
Merci pour ta réponse vivva... Donc c'est bien fait et sécuritaire !??! super !

dis moi, y avait-il de l'apnée a faire directement à l'hotel (si c'est le white house que tu parles...)

Merci
VI Vivva Veteran ·
Ha oui le whitehouse je t, envie si ton ami aime le golf il va être servi le mien je le perdais toute la journée 2 fois 18 c, est ok il était heureux , appote une banane et tu verra que tout les poissons vont venir a toi.Tu va être servi comme une princesse et oublie pas le spa.😇 vivva
DO Doveri ·
bonjour à tous je viens d arriver sur ce site ca a l air sympa pour les bons plans! voilà je suis marin et vais faire escale dans quelques jours à montego bay en jamaique serait il possible d'avoir de bons tuyaux pour les hotels (bon rapport qualité/prix) egalement pour sortir le soir enfin, et le plus important la plongee avec masque et tuba (j ai un masque qui fait photo et appareil photo)trouver les belles plages avec des beaux poissons à prendre en photo... merci d avance!

ps : j ai fais de nombreux pays (russie norvege suede danamark irlande pologne angleterre singapour kuala lumpur jakarta ile maurice aqaba espagne portugal italie djibouti afrique du sud zanzibar new york rio de janeiro viet nam...........)si vous voulez des avis demandez moi ce sera no pb!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like