Santa Barbara, hébergement et vol à partir d'une ville des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je cherche à ma rendre à Santa Barbara, CA. J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait un site de vols vraiment pas cher (Moins cher que si on tape 'vol low cost' sur internet) pour un vol à partir d'une ville des USA vers Santa Barbara (vol interne). En effet je trouve des vols allez-retour autour de 400 euros; je voudrais savoir si quelqu'un avait mieux?? De plus j'aurai aimé connaitre les adresses les moins chères en termes d'hébergement (court terme et long terme aussi) même si on parle d'un motel miteux lol. Merci par avance aux forumeurs qui m'aideront!!
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Si tu ne l'as pas fait, essaye sur Southwest.com. Les vols internes sont plutôt à bas prix (quand ils existent) et il y a 2 bagages gratuits par voyageur (rare).
AQ Aquilegia Globetrotter ·
L'hebergement est tres cher a SB.

Tu ne trouveras pas un vol interieur pas cher pour une petite ville comme SB. C'est parce que peu de lignes offrent des vols a SB, donc celles qui existent peuvent exiger des prix eleves. Je conseille que tu cherches un vol a LAX, et puis prendre une navette a SB. http://www.sbairbus.com/pages/display/laxshuttle

On n'a pas des lignes aeriennes low cost comme EasyJet ou Ryan Air aux USA. Southwest Airlines offre des tarifs interessants pour des vols assez courts entre des grandes villes ou villes moyennes, et pour des petits aeroports aux grandes villes, par exemple Chicago-Midway.
LE Lenuage ·
Merci à vous pour ces renseignements.

Similar discussions

You might also like