Santiago de Cuba pour plus d'un mois en tout-inclus ou vol acheté séparément?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
YEst-ce qu'il y a des gens qui ont passé plus d'un mois dans la région de Santiago de Cuba ???

Avec quelle compagnie avez vous voyagez ???

Avez vous achetez le vol seulement ???

Sinon quelles autrtes villes a été votre destination de vol ???
A.C
VI Vivva Veteran ·
Salut je te conseillerais de prendre le vol seulement car c, est si peu cher rendu la bas!🙂 Je suis allé a santiago dans petit hotel ainsi qu'a manzanillo et si je me souviens je payais environs 17.00$ par jours pour ma chambre et pour les restos 3 repas de délicieux poisson et 5 biere pour moins de 5.00$ et c, est plus charmant de se promener de changer de resto en compagnie des ces amies!😎 je crois que c'était Air Transat!🤪 bonne vac🙂 vivva
DO Doolores Regular ·
Ayoye, cette personne ne payait vraiment pas cher pour son "petit hôtel"....moi j, ai jamais vu ça à ce prix là.

Exemple.....J'ai déjà eu le Bucanero pour $500 par semaine, tout compris avec l, avion.

Et si tu prends le Bucanero toi-même...je veux dire sans forfait...ça coûte $120 par jour environ.

Alors, je te conseille de prendre un forfait tout compris quelque part. Comme au Bucanero par exemple. Et puis tu peux ensuite aller passer quelques jours où bon te semble, comme chez l'habitant une chambre avec déjeuner est environ $20 par nuit.

Un lunch au resto peut être $3. environ...

Mais tu conserves ta chambre à l'hôtel, là où tu peux retrouver le luxe auquel on est habitué. Ca fait du bien de temps en temps. Car la vie Cubaine en manque pas mal. On peut s'accomoder oui, mais moi pour ma part je trouve qu'un mois c'est un peu long. Je préfère avoir mon "pied à terre" comme on dit.

ici: http://www.terresdumonde.com/cuba/casas_select.htm il y a une liste d'endroits où tu peux aller chez l'habitant. Ça donne une idée.

D.
VI Vivva Veteran ·
Salut cela est difficile a croire et meme que les 2 premier jours j'ai payé 13.00$ mais on ma gentillement changer de «section» car 2 équipe de baseball arrivait et ils voulaient les mettres tous dans le meme coin! le moins cher. Je suis allé la bas il y a 3 ans je vais fouillé dans mes papiers ou essayer de redemander a mon ami cubain qui vit a MTL qui ma deniché cet hotel de me redonné le nom. Nous étions seulement 2 touristes a occuper des chambres, rien de bien fancy une lit, télé, douche, pas de chlore dans la piscine, a cinq minute du centre ville soit la malecon et les restos a mon arriver j'avais payé en avance et apres quelque jours j'ai décider de bouger alors ils m'ont rembourser la différence! meme quand j'ai donné le nom de l'hotel a la douanne il ne savait pas de quel hotel je parlais je ne crois pas que cette hotel soit tres connu mais pour heberger 2 équipe de baseball cela te donne une idée du nombre de chambres qu'il peut y avoir. Pour ce qui est de la nourritures comme ce n'est pas touristique et que j'était avec des amies cubaine je payais en argent local, on na meme voulu m'exploiter en me demandant 20 cent par amies pour allé sur une terrasse!!!!!😄bien que cela soit drole je n'aie meme pas payé la rancon qu'il me demandais et quelque minute apres il en buvait une avec nous. Tres beau coin si tu y a des amis. je vais travaillé fort pour te trouvé le nom de l'hotel d'ici quelque jours je l'aurais pour toi. vivva
AC Achevalier Regular ·
Je parlais du billet d'avion seulement, bien sûr. Ai fait quelques agences de voyages de touriste pour Cuba pis ça semble pas être leur tasse de thé.
A.C
VI Vivva Veteran ·
je suis surprise que tu me dise cela ? peut etre pas assez payant?? pour eux?? sun wing, le fait car je regarde pour le vol a partir de Ottawa et il y en a vol seulement et j'ai souvent pris vol sec de MTl. En ce momment je regarde souvent Flight center et la aussi il y a des vol sec. bonne chance vivva

Similar discussions

You might also like