Original post
En janvier j'ai fait installer une parabole sur mon cc, modulateur numérique et un appareil qui m'indique que je suis sur le satellite, pour 1200 €.
Je suis partie une semaine en mars en Normandie, pas de problème. Je suis repartie en fin mai dans l'Héreault, plus de connection le premier jour. Je suis passé à Narbonne chez le concessionnaire, après 15 mn d'essaie, pas de résultat, il me propose un rendez-vous pour la semaine suivante avec un technicien. Ils me disent aussi qu'il y a depuis peu une nouvelle concession à Bézier, qui est plus près de mon lieux de stationnement. Le lendemain je vais dans cette concession, ils y regardent et ne font pas mieux. Comme j'était dans ce coin, pour des soins, pour plus de 3 semaines, j'ai donc demandé une solution, mais je n'ais rien obtenu, ils ne voulaient pas téléphonner à la concession qui m'a fait le montage, ni demander une copie de la facture par fax. En gros, ils n'en avaient rien à faire de moi. J'ai pu obtenir, après bien des discutions, que le magasin de chez moi me fasse parvenir un module analogique. Après bien des appels avec mon portable et 7 aller et retour de 70 km, je suis dépanné. Avec le super beau temps que j'ai eu pendant cette période, la TV n'a pas été la plus regardée, soit.
A mon retour en fin juin, je suis allé à la concession de chez moi, tout ce matériel est repartis en usine, je demande des nouvelles de temps en temps et si je vais bientôt récuperer mon bien, et j'ai l'impression que se soit à Narbonne, à Bézier ou à Lille, tout le monde s'en fiche.
Qu'en pensez vous?
Est-ce que vous connaissez ce "sans foutisme", dans votre région?
Quelle solution ai-je?
Mis à part d'attendre, que me conseillez vous?
Merci
Jo











