Scolarité francophone en Thaïlande du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai l'intention de m'installer dans le sud de la Thaïlande (province de Surat Thani) cet automne, pour y rejoindre mon copain. Je suis prof de maths et je me demandais si il existe des structures d'enseignement francophone a Phukhet ou a Kho Samui ou ailleurs dans la région. Structures de suivit pour enseignement a distance ou autre. Je sais qu'il n'y a pas d'établissement scolaire francophone a proprement parler, mais comme il y a pas mal de francophones dans la région, je me dit qu'ils ont bien du s'organiser...
DE Denisamui ·
Bonjour, j ai ete resident quelques anées sur Samui, je sais que le Jungle Park Resort, Samui evasion, samui vision, et bien d autres s organisaient pour faire une "ecole" pour francais, car sur place il n y a que des ecoles "anglaises" maintenant peut etre que cela a changer, et qu en les contactant sur leur site ils pourront te repondre....
MA Mathil2 Veteran ·
Merci Denisamui, c'est une bonne idee a creuser que tu me donnes la... 😏
VE Verojj ·
Bonjour, A la recherche d'une structure scolaire dans le sud-est de la Thaïlande, je voulais vous demander si vous aviez réussi à contacter l'école de Samui pour des infos sur comment les cours s'organisent.... Au plaisir de vous lire Véronique
MA Mathil2 Veteran ·
oui, j'avais trouve leur site: http://www.samui-info.com/ecole.html Quand je les ai contacte, ils devaient fermer l'école. Depuis, j'ai lu quelque part que finalement, l'ecole allait pouvoir ouvrir en septembre. A vérifier...

Similar discussions

You might also like