Se garer à Ferney-Voltaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Pouvez vous me dire si on peux toujours se garer à garer à Ferney Voltaire ( 7 jours ) , y a t 'il toujours des zones blanches ?

Je prend mon avion à 6h30 (easy jet), trouverai je un bus entre Ferney Voltaire et aeroport de geneve?

Merci
DI Dirlard ·
ok merci et concernant le stationnement a Ferney votaire, savez vous si on peux se garer ?

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Récemment, je m'y suis garée en zone blanche, maintenant si cela a changé depuis 1.5 mois, je ne sais pas.

En revanche, vu les horaires du bus, ça me paraît un peu compromis tôt le matin...
Mathilde
DI Dirlard ·
ok merci Mguibentif si d'autre personne ont des infos n’hésitait pas 🙂
AL Alexcou13 ·
Bonjour,

Pouvez vous me dire si on peux toujours se garer à garer à Ferney Voltaire ( 7 jours ) , y a t 'il toujours des zones blanches ?

Je prend mon avion à 6h30 (easy jet), trouverai je un bus entre Ferney Voltaire et aeroport de geneve?

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est toujours facile de trouver des places de stationnement en zone blanche? Sont elles proches de la mairie?

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Non, maintenant nombreuses zones bleues...
Mathilde
AL Alexcou13 ·
Merci pour votre réponse. À quel endroit peut on encore trouver des places blanches? Ou avez vous un autre conseil pour stationner gratuitement sa voiture à proximité pendant 6 jours? Merci

Similar discussions

You might also like