Se loger à Cebu (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!!!

Je suis à la recherche d'un logement sur Cébu à partir du 20 février environ jusqu'à mi-juin pour un stage Je sais pas vraiment comment m'y prendre pour chercher et se que l'on peut trouver là bas. Le "Cheaper" est à privilégier car stage non rémunéré 🙁 ( coloc, guesthouse...) Merci pour vos réponses
RI Rinom ·
salut toi je me prenomme monir et je vais aller a cebu de mars a mi pour une stage non remunerée aussi lol.

je suis etudiant en comemrce exterieur donc voila mon email.

mbelouafi1503@hotmail.com

a bientot ...
AT Atis Regular ·
bonjour,

Le cheaper ? je pense cela depend à votre budget

You might also like