Se loger en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'ai fait le tour des conversations, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais réellement.

Je pars en juin pour 2 semaines en Californie, nous commençons par SF pour aller jusqu'à LA.

Avez-vous des hôtels à me suggérer à bon prix? Dans quel quartier je devrais me loger?

Je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre!!!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Anne-Marie

je n'ai pas trouvé ce que je cherchais réellement

Bizarre ! 😇 Une simple recherche, par exemple, sur le forum avec HOTEL LOS ANGELES donne 1 977 réponses et tu ne trouves pas ce que tu veux ? 😉
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Anne-Marie, Bienvenue sur le Forum. 🙂

j'ai fait le tour des conversations...

Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

Pour SF, j ai fait le Kabuki et Tomo hôtel (best western) dans le quartier japonais. La prochaine fois ce sera le Grant Hotel vers Union square. Et quand on avait la voiture, en dehors de la ville, à Dale City.

Tout dépend du prix, donc on va sur expédia, on cherche le meilleur rapport qualité prix en fonction de nos "exigences".

Pour Los Angeles, pareil. on choisit en général sur les sites de best western, hampton... ou expédia en fonction du budget que l on a prévu.

et on regarde les photos des clients sur trip advisor.

bon voyage vini
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour Anne Marie,

Si cela peut t'aider, à San Francisco, l'an passé, j'ai logé 1 semaine à SF au Golden Gate Hotel, sur Bush Street. Petit hôtel sympa dont le prix des chambres (qui sont petites, il faut le signaler) comprend un fort bon petit déjeuner. Ambiance familiale super sympa... et puis la situation est au top : le cable car passe à 100 m (ligne Powell-Market), tu es à 2 pas de Chinatown et de Union Square. Enfin, si tu utilises la voiture, il y a un parking juste en face de l'hôtel (tarif préférentiel pour les clients).

A L.A, j'ai logé 3 nuits au Magic Castle Hotel. Ambiance super sympa, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Les grandes chambres se répartissent autour d'un patio au centre duquel se trouve la piscine. L'hôtel est à 5 minutes à pied du Walk of Fame et est une très bonne base pour aller visiter la ville en voiture (inutile de perdre son temps dans les transports en commun qui ne sont pas très efficaces à L.A).

Pour les 2 hôtels, les prix sont raisonnables et il y a plein de restaurant autour. Chaque hôtel a un site internet qui te donnera une idée, et tu peux réserver direct.

Voilà pour ma petite contribution.

Bon préparatifs.
AN AnneMarie28 ·
Hahahaha, oui en fait, j'ai compris comment bien chercher après avoir mis mon message.

Dsl, je ne fais plus cette gaffe!!! 😛
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs avez déjà les hotels de chaines, regardez sur leurs sites: MOTEL6.COM, DAYINN.COM et SUPER8.COM pour le basic, CHOICEHOTELS.COM, BESTWESTERN.COM pour du plus confortable. A noter qu'un ptit dej copieux mais pas gastronomique est inclus dans les prix (sauf MOTEL6).

Autrement à SF, si vs avez une voiture, vs avez pas mal de choix sur LOMBARD Sreet. Perso, j'aio bien aimé l'an dernier le COVENTRY MOTOR INN (super literie TEMPUR).

Regardez sur TRIPADVISOR ou autres, pour les commentaires (quoique il y a pas mal d'abus), mais reservez sur le site de l'hotel
SI Sirikit ·
de thailande bonjour anne marie j'ai visite la californie pendant un mois en commencant par LA et en terminant par SF. je suis alle a SF debut mai donc recemment. j'ai loge a Adelaide hostel je te le recommande vivement c'est propre calme car dans une impasse. les dortoirs sont a 30$ petit dejeuner inclus c'est copieux. Adelaide est bien situe pas loin de Powell (Bart) station. va sur leur site internet pour reserver. bon voyage daniel

Similar discussions

You might also like