A La Havane, on logeait chez Rigoberto, colonial's house sierra-barroso, à 2 pas du coeur de la ville. On y était en mars. On n'a pas eu trop chaud. Mais pratiquement toutes les casas ont la clim.
Sinon, vous pouvez regarder sur les sites: www.particuba.net ou www.cubajunky.com
Pour ma part, j'étais demeuré à la casa de Raquel, dans Havane Vieja, à 5 minutes à pied du Capitolio. Très bien reçu.
Albergue de Raquel, Calle Villegas No 443, à l’étage. Teniente Rey (Brasil) y Muralla.
Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. 30CUC
3 chambres double sur 2 étages dont 1 avec balcon
Tél: (78) 67 50 26 Cell: (52) 90 11 06 Courriel: kasarakel@gmail.com