Ouelbel · 2 janvier 2018 à 4:38 5 messages · 3 participants · 1 118 affichages | | | | 2 janvier 2018 à 4:38 Message 1 de 5 · 1 118 affichages · Partager Pour 3 jours et pour 3 personnes. Nous voulons de la climatisation.
Merci Jo. | | | Cherchez-vous un hôtel ou une casa? Les casas ont pratiquement toutes des climatisateurs dans les chambres. | | | A La Havane, on logeait chez Rigoberto, colonial's house sierra-barroso, à 2 pas du coeur de la ville. On y était en mars. On n'a pas eu trop chaud. Mais pratiquement toutes les casas ont la clim. | | | Merci pour l'information. Nous allons regarder de ce côté. Josée | | | Sinon, vous pouvez regarder sur les sites: httpparticuba.net ou httpcubajunky.com Pour ma part, j'étais demeuré à la casa de Raquel, dans Havane Vieja, à 5 minutes à pied du Capitolio. Très bien reçu. Albergue de Raquel, Calle Villegas No 443, à l’étage. Teniente Rey (Brasil) y Muralla. Près de Plaza del Cristo et du Capitolio. 30CUC 3 chambres double sur 2 étages dont 1 avec balcon Tél: (78) 67 50 26 Cell: (52) 90 11 06 Courriel: kasarakel@gmail.com | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |