Se marier en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous!

Nouvelle sur se site j'aurai voulu avoir des renseignements!

Mon compagnon et moi résidents en France métropolitaine aimerions nous marier civilement en guadeloupe a saint barthelemy si possible et encore mieux pour réaliser notre rêve nous unir sur la plage pour l'occasion nous seront que tout les deux avec notre fils de 3 ans. Nous voulons juste nous unir sur la plage avec séances photos sans réception après puisque nous serons que tout les trois. -Cela est il possible ?? -Par ou commencer les démarches?? -Combien de temps a l'avance faut il si prendre pour tout faire et pour réserver nos billet d'avion au meilleur prix?? -Je sais qu'il faut résider 1 mois dans la ville du mariage avant de publier les bancs quelqu'un aurait il une solution?? -Pour les témoins je pense que nous en trouverons sur place sa ne devrait pas être trop compliqué !

Merci a tous pour vos futurs réponses !

laly
RO Romgre38 Globetrotter ·
Puisque tu n'est pas résident de la Guadeloupe te ne peux pas t'y marier sauf dérogation, de toute façon il faudra que vous y alliez avant pour les papiers donc tu dois déja contacter la mairie de la localité.
LA Lalymallo ·
Merci pour votre réponse je pense que telephoner a la mairie voulu sera plus simple merci

Similar discussions

You might also like