Se marier aux États-Unis avec un visa J1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Peut-en se marier au USA ayant un visa J1 ?

Merci pour vos réponses.
NI Nikky Globetrotter ·
Non, c'est strictement interdit.

Je rigole...bien sûr que le mariage est permis. Mais renseigne-toi concernant les procédures si tu te maries avec un Américain ou un résident permanent américain.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Najatz744 ·
Bonjour,

Oui, effectivement j'ai cherché à me renseigner ce que j'ai trouvé est en rapport avec le visa touriste. Il est strictement interdit de se marie au USA ayant le visa touriste. Il faut revenir et avoir le visa "fiancé" pour revenir et se marier au USA.

Merci
MI Missaudrey Veteran ·
Il est strictement interdit de se marie au USA ayant le visa touriste. Il faut revenir et avoir le visa "fiancé" pour revenir et se marier au USA.

Faux et completement faux. Tu peux te marier aux USA sous n'importe quel visa. Aucune loi interdit les gens de se marier!

Ce qui est interdit, c'est de dire à l'agent d'immigration que tu viens aux USA pour faire du tourisme si tu as l'intention de te marier. Il n'est pas interdit de decider de se marier une fois sur le sol americain avec un visa touristique...

La seule difference est que si tu veux faire une demande d'immigration par la suite, les possibilités ne seront pas les memes si le mariage etait sous visa K, Waiver, J ou autre. Mais dans tous les cas, l'aboutissement est le meme (carte verte).
Audrey
JO Jojoee ·
bonjour, et un mariage avec un francais qui a un visa d'un an pour un stage c'est possible? je veux dire cela m'est il possible de rester par la suite avec mon compagnon pendant sa periode de stage, de vivre avec lui et de travailler au usa?

Similar discussions

You might also like