Se rendre sur une des Îles des Princes en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DZ
Salut , je part dans quelque jours si Dieu le veut en Turquie et je suis tenté de visité une des îles des princes ... je serais du coté de sultanahmet a bayazit plus précisément et je ne sais pas ou aller pour pouvoir me rendre sur une de ces îles ? combien ça coûte ? si vous avez d'autres endroits a me conseillé n’hésitez pas ! que ça soit a Istanbul ou ailleurs ... merci de me lire et de me répondre si possible ^^
AL AlfredTeckel Veteran ·
Bonjour,

De mémoire, il y a plusieurs embarcadères qui proposent le voyage aux îles des Princes. Le mieux est de vous renseigner à l'un d'eux. Pour ma part, nous l'avions pris à Kabatas. Je ne saurais plus vous donner le tarif, mais ce n'est pas très cher et le voyage dure environ une heure.

Attention, choisissez l'île où vous souhaitez aller, les bateaux font souvent plusieurs arrêts. Nous avions visité Heybeli Ada, assez petite mais très agréable, peu touristique, fleurie, avec de belles maisons, puis nous sommes allés à Büyük Ada (Grande île), la principale des îles. Il y a de belles ballades à faire sur cette île, et plusieurs petits éléments de patrimoine à découvrir. Attention, ça grimpe!

Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez lire ce que j'en ai écrit sur mon blog: http://nouvellefeuille.canalblog.com/archives/2011/10/02/22208929.html
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
DZ Dzayer ·
Bonsoir , un Grand MERCI , rien a dire le lien que vous m'avez donner sur votre visite est tout simplement Magnifique , si vous avez d'autres infos sur Istanbul ou d'autres villes n’hésitez surtout pas ^^
HI Hichemalgeri ·
bonjour , et un grand merci pour tout sa
DZ Dzayer ·
Essalem Aleykom Hichem et bievenue parmi nous
SY Sylvain1888 Regular ·
Bonjour,

De mémoire, il y a plusieurs embarcadères qui proposent le voyage aux îles des Princes. Le mieux est de vous renseigner à l'un d'eux. Pour ma part, nous l'avions pris à Kabatas. Je ne saurais plus vous donner le tarif, mais ce n'est pas très cher et le voyage dure environ une heure.

Attention, choisissez l'île où vous souhaitez aller, les bateaux font souvent plusieurs arrêts. Nous avions visité Heybeli Ada, assez petite mais très agréable, peu touristique, fleurie, avec de belles maisons, puis nous sommes allés à Büyük Ada (Grande île), la principale des îles. Il y a de belles ballades à faire sur cette île, et plusieurs petits éléments de patrimoine à découvrir. Attention, ça grimpe!

Si vous voulez vous faire une idée, vous pouvez lire ce que j'en ai écrit sur mon blog: http://nouvellefeuille.canalblog.com/.../10/02/2...

Bonsoir quand on va aux ils des princes on peu descendre sur l'ils qu'on veux et partir sur une autre ??? C'est gratuit ou payant ??? Merci

Similar discussions

You might also like