Se rendre à Kanchanaburi depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je compte aller à Elephants World en novembre pour une journée. Je pense que je vais partir de Bangkok très tôt le matin car la journée à Elephants World commence à 9h. Je voulais savoir comment cela se passer par rapport au transport de bangkok à Kanchanaburi en car ou minibus.Est ce qu'il nous amène à l'adresse de notre hôtel ou est ce qu'il nous laisse à la gare de Kanchanaburi ?

Merci de vos réponses ! Bonne journée.
OC Octopuce27 Veteran ·
Sur leur site: If you intend to come from Bangkok on the day of your visit we can pick you up at 8.30 AM from the bus station in Kanchanaburi. Alternatively you can come by your own transport to ElephantsWorld. If you come by your own transport, please arrive at 10.00 AM at ElephantsWorld.

Donc, si tu viens par bus, ils t'attendent à la station de bus à 8H30. Si tu viens en taxi ou si tu loues une voiture, rdv à 10H00 à Elephant World.

Il y a beaucoup de bus qui rejoignent Kanchanaburi de Bangkok. environ toutes les 20min à partir de 4H du mat. www.kanchanaburi-info.com/en/bus.html

Sinon, en Taxi, j'avais pris la photo des tarifs dans le taxi, c'est 3500Bath.

Moi, j'avais pris un mini-van qui est venu me chercher à mon hotel à Bangkok pour la station de bus à Kanchanaburi(dans une petite agence locale) 250Bath.
JO Johanna83 ·
Bonjour Octopuce. Je te remercie pour tes informations ! Elles me sont d'une grande aide 😉 je ne savais pas trop comment m'y prendre. Maintenant je peux faire mon choix de parcours ! Merci encore !!!
BO Boutche ·
bonjour Octopuce27, peux-tu donner le nom de ta "petite agence locale" stp, cela m’intéresse beaucoup. nous sommes à la recherche d'un moyen de transport pour aller à Kanchanaburi assez rapide car peu de temps. Combien de temps as-tu mis depuis bangkok? merci d'avance pour ta réponse
OC Octopuce27 Veteran ·
Le nom, je ne sais pas.😊 c'est une agence qui est juste à côté de l'hotel Rambuttri village. y en a 2 l'une à côté de l'autre. c'est la première en sortant de l'hotel. on avait payé 250Bath par personne.L'avantage, c'est qu'ils viennent te chercher devant l'hotel. pas besoin de se déplacer je ne sais pas où. on avait fait environ 2H.
AP Apinya Veteran ·
bjr, je connais cette agence, très bien, bus à l'heure et ils te font une ristourne sans rien demander, bon peut être pas à tous.Soi Rambuttri, à côté de l'hotel du même nom, quartier Khao san road. A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
BO Boutche ·
merci beaucoup pour ses informations 😉 en plus nous dormons à coté de Khao San road... nous allons aller y faire un tour...
LU Lullabyby Regular ·
Bonjour

Je me permets de remonter cette discussion plutôt que d’en créer une autre. Nous avons prévu d’aller à Kanchanaburi le dimanche 12/8. Nous sommes 4 ( 2 adultes et 2 enfants 5 et 9 ans). Les enfants voulaient effectuer ce voyage en train. Après quelques recherches il semble que les trains le dimanche partent de la gare principale et non de Thonburi ? Le 12 étant un jour férié, aurions nous plus de difficultés à trouver des trains ? Ou pouvons nous reserver les billets à l’avance ? Merci beaucoup pour votre aide

Similar discussions

You might also like