Se rendre à Mong La (Birmanie) et feuille de route

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
salut un étranger peut il se rendre à Mong-la et en cas de réponse positive qu'elle est la feuille de route bucstar
Etre heureux me prenait tout mon temps. D'ailleurs, nous ne sommes pas juges du temps perdu. Nicolas Bouvier
LU Luke88 Veteran ·
Fermé il y a environ 3 ou 4 ans. Ré-ouvert depuis? (pas eu d'échos).
inwa21
CU Cubbuc Regular ·
salut

apparemment personne n'y va ou ne connais et je m'en doutais un peu je chercherais à me renseigner sur place quitte à glisser quelques billets pour un guide

bucstar
Etre heureux me prenait tout mon temps. D'ailleurs, nous ne sommes pas juges du temps perdu. Nicolas Bouvier
AN Anne89 Regular ·
bonjour

Nous y sommes allé 2 jours en 2007. Ca n'a pas été compliqué , en partant nous eu 1/2 heure de formalité pour le permis spécial, nous avons acheté des yuans . Sur la route dans le village de Wun Nyat , il y a un très beau monastère du 18ème siècle. Dans ce village les lois vivent dans des grandes maisons qui abritent 6 à 8 familles.

Il y encore un autre très beau monastère tapis dans la jungle mais je ne me souviens plus du nom du village , c'est guère après le premier.

Nous étions au Harry Trekking House et c'est avec leur voiture que nous y étions allés. Je pense que les hotels de Kentung sont les mieux placés pour vous dire si l'excursion est possible. Passez leur un mail. Bon voyage Anne
CU Cubbuc Regular ·
salut elle est située où la "Harry Trekking House" ? votre témoignage me rassure un peu mais d'un autre côté il n'est pas assez récent pour me convaincre que la route soit rendue possible aux étrangers bucstar

You might also like