Se rendre par avion à l'île de Socotra au Yémen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour, est-il possible actuellement d'aller sur l'ile de Socotra, en individuel, vu les évènements tragiques qui secouent le Yémen ? Est-ce qu'un passage par Saana est obligatoire , ou existe-t-il une autre possibilité de s'y rendre ? cordialement , et merci d'avance pour une éventuelle réponse. rene wachs
LU Lukasz Regular ·
Bonjour, Malheureusement la situation s est degradée depuis fevrier égalment à Socotra. Felix airways a des vols hebdo depuis Seyun - Yemenia a egalement reouvert des vols depuis Le Caire - seyun - socotra depuis mi mars environ. Le probleme c est le Visa.... tu es en zone houthis à seyun... Sinon tu as African airways depuis le kenya qui vole vers seyun.... Logistiquement parlant voilà ce qui se fait en ce moment... mais le Visa est impossible à obtenir.... pr être clair. Tu as des bateaux vers Socotra depuis Salalah - visa possible a l arrivée. Si tu vx des contacts envoie moi un message perso. Bonne soiree
LU Lukasz Regular ·
Hello ! Une petite mise à jour 🙂, les autorités sur l ile de Socotra délivrent denouveau des visas touristiques. Par rapport à mon message précèdent, Socotra est toujours deservie par Yemenia avec des vols hebdomadaires depuis le Caire (tous les mercredi), mais un peu chers : il faut compter 1200usd l aller retour environ.
WA Wachs ·
bonjour, merci pour vos réponses, mais la situation sur place me parait trop risquer et entre temps j'ai changé de destinations cordialement

Similar discussions

You might also like