Où se trouve cette chute en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour tout le monde, une petite question, est ce que quelq'un peut me dire où se trouve cette chute. Merci à l'avance..
La liberté n'est pas un but à atteindre mais un sentier à suivre.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pas certain, mais ca ressemble a Dray Nur Falls au Vietnam, entre Dalat et Buon Ma Thuot.....
S.D
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Difficile a dire, ta photo est trop centree sur la chute. Il y en a plusieurs qui lui ressemblent au Viet Nam (au Nord et au Sud), mais ca pourrait tout aussi bien etre dans un pays limitrophe.

Si tu as une photo avec plus de recul et de details, on pourra peut etre t'aider.

Ca pourrait etre les chutes de Ban Gioc, voir photo ci dessous.

Cordialement, Pat

PS: En comparant les deux cliches, je suis a 95 % certaine que c'est bien Ban Gioc, a 100 km au Nord de Cao Bang, frontiere Viet Nam - Chine.
LA Larsay Globetrotter ·
Ben oui, c'est les chutes de Ban Gioc au nord de Cao Bang (la route entre Cao Bang et Ban Gioc est MAGNIFIQUE), avec, surprise, une route de col toute neuve super-large (je soupconne fort qu'elle a ete faite pour les convois militaires vu que Cao Bang est la porte de la Chine a l'extreme Nord-est!)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VO Voyageurplus Regular ·
Merci à tous et je crois bien que Ottlnpac tu as raison ta photo a trop de ressemblance avec la mienne, et j'aimerais savoir est ce que c'est bien compliqué d'allé la voir, je veux dire est ce qu'elle est bien loin des grand centre. Merci encore
FL Flipflop Globetrotter ·
le lien qui confirme ta photo

http://www.indochinatravelservice.com/Travel/Vietnam/BanGioc/

si tu as des chutes de reins en photo, n'hesite pas ! on va chercher 😄
VO Voyageurplus Regular ·
Re-bonjour tout le monde, je viens de faire une recherche sur Google et oui il s'agit bien de la chute à Ban Gioc voici le liens et vous pouvez voir plusieurs photos de la chute et si vous porter attention vous y retriuverai la mienne. Lien pour la chute http://my.opera.com/nhattan/albums/show.dml?id=538291

Similar discussions

You might also like