Bonjour,
Je suis actuellement a Medellin en Colombie ou je devrais prochainement travailler pour une ONG. Seul hic, le DAS... Ils me disent que la seule maniere de realiser un VISA temporaire de travail (dans mon cas, 3 mois) est de sortir du pays et d'en faire la demande aupres d'un consulat colombien a l'etranger. Je serais donc 0blige d'aller en Equateur ou Venezuela afin de faire cette demande. Et tout ca, c'est du temps et de l'argent alors qu'il n'abonde pas...
J'aimerais donc savoir si certains ont ete dans cette situation et qu'ils ont pu faire leur VISA de travail sans avoir a sortir du pays ? Il se dit que le second visa de travail ne demande pas a sortir du pays, est ce vrai ? faut-il sortir systematiquement ? et pour terminer, quelle est la destination la moins chere pour le faire? Equateur? Panama ou Venezuela ? j'optais pour l'equateur jusque la...
Merci de votre reponse .
Original post
Con el mejor de los gustos, hasta luego ! Remi.







