je devais partir 3 mois rejoindre un ami au Cameroun mais finalement je vais réduire mon voyage à un mois, voire l'annuler car beaucoup de personnes autour de moi me déconseillent d'y aller. Je n'arrive pas à me décider, et je me demandais si des personnes qui y sont allées depuis les derniers événements (enlèvement des 7 français) pouvaient donner leur point de vue? ou éventuellement des personnes qui voulaient y aller et qui ont finalement annuler également?
Evidemment, je ne vais pas aller me frotter à la frontière nigériane ou d'autres zones qui craignent mais je ne vais pas non plus rester à Youndé pendant un mois. je ne sais pas s'il ne vaudrait pas mieux attendre que la situation se calme (sachant que ça peut prendre des années) ou tout simplement faire un trait sur ce voyage... Je fais de la photo et je voulais en profiter mais sur les pages "conseils aux voyageurs" du gouvernement français ils disent d'éviter de se promener avec des objets de valeurs genre appareils photos, alors c'est quand même moins motivant.
J'attends vos avis avec impatience et je vous remercie d'avance.







