bonjour
nous souhaitons , mon mari et moi, partir au Cap vert, faire les 3 îles : Sal, Boa Vista, et sao Vicente.
Sur certaines documentations nous avons lu qu'il était difficile de se promener seuls, et qu'il y avait beaucoup d'agressions au Cap Vert, et cambriolage même dans le hôtels. Je suis allée sur le site de l'ambassade qui confirme des problèmes de sécurité au Cap Vert.
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est? Par exemple des personnes qui y son t allés récemment
merci beaucoup
Bonjour , je ne connais pas Boa Vista , mais les autres, oui , j'y suis allée seule ( 2 fois ) , ainsi qu'à Santiago , aucun problème , mais c'est comme partout : faut être prudents , prendre un taxi le soir si on est sortis et qu'on est un peu loin de son logis ; si vous ne connaissez pas lisez le site mindeloinfos , excellents renseignements , sympathiques intervenants , qui vivent au Cap Vert pour certains et en parlent avec beaucoup d'objectivité ; ne vous éloignez pas trop sur les plages désertes ça , non ! il peut y avoir du danger c'est vrai !
vous allez aimer ce "petit pays " ! 🙂🙂