Sécurité Kirghizistan
by Nono42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
le message de prévention sur France -Diplomatie à propos du Kirghiztan est assez effrayant et dissuasif... je sais que ce site est toujours très alarmiste mais tout de même... Si j'ai bien compris, il y a des troubles politiques, une région à éviter (bon ça ça me parait faisable), et des flics / soldats pas toujours cools... Euh, des infos???
Merci
J'y suis allé 45 jours, j'ai fait des randonnées à pied tout seul et avec un compagnon. Il n'existe pas ou très peu de pays 100% sur, mais franchement des dizaines de pays sont plus dangereux (à commencer par toute l'Afrique et toute l'Amérique latine moins le Chili).
De temps en temps, a Bishkek, il y a un kirghize qui se la joue police secrete et te demande ton passport mais c est plus drole que dangeureux.😉
Carpe Diem
Log in first, then come back to this page.









