Nono42 · 18 novembre 2005 à 10:02 6 messages · 5 participants · 3 960 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 10:02 Message 1 de 6 · 3 942 affichages · Partager Bonjour, le message de prévention sur France -Diplomatie à propos du Kirghiztan est assez effrayant et dissuasif... je sais que ce site est toujours très alarmiste mais tout de même... Si j'ai bien compris, il y a des troubles politiques, une région à éviter (bon ça ça me parait faisable), et des flics / soldats pas toujours cools... Euh, des infos??? Merci | | | Bah si tu regarde en détail le site c'est sur on croirait un pays en guerre. 
J'habite ici, il n y a pas de soucis à avoir pour voyager dans le pays.
@+ | | | J'y suis allé 45 jours, j'ai fait des randonnées à pied tout seul et avec un compagnon. Il n'existe pas ou très peu de pays 100% sur, mais franchement des dizaines de pays sont plus dangereux (à commencer par toute l'Afrique et toute l'Amérique latine moins le Chili). | | | franchement c'est loin d'être plus dangereux que de se promener à Lyopn dans la nuit ou bcp de quartiers de France! rassure toi, on apprécie toujours lecalme kirghize, et ça, d'autant plus, une fois qu'on est en France! | | |  Le pire c est que c est vrai. La france est un pays assez dangereux, surtout dans les grandes villes le soir.
Je prefere de loinme balader ici qu en RER....... | | | De temps en temps, a Bishkek, il y a un kirghize qui se la joue police secrete et te demande ton passport mais c est plus drole que dangeureux. | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |